OHM : Le nouveau système de sécurité à l’assurage d’EDELRID

Ohm : Une belle innovation !
SYSTÈME DE SÉCURITÉ À L'ASSURAGE OHM D'EDELRID

NOUVEAU SYSTÈME DE SÉCURITÉ À L’ASSURAGE OHM D’EDELRID

Vous avez une différence de poids avec votre assureur, votre moitié est un poids plume (Et pas vous ;)), Le Ohm d’EDELRID est LA solution à votre problème d’assurage.

Le système de sécurité à l’assurage Ohm d’EDELRID va permettre à « un poids plume » d’assurer une personne ayant un différentiel de poids important en toute sécurité et sans risques d’accident.

Il évitera à l’assureur de remonter violemment sur la première dégaine au risque de se blesser ou de paniquer et de tout lâcher.

Vous partez dans la voie avec le Ohm d’Edelrid mis en place sur la corde et accroché au porte matériel. Au premier point, vous clippez avec, c’est tout ce que vous avez à faire ! Votre assureur, lui, n’a rien de plus à faire, pas de matériel à rajouter. Il vous assure tout à fait normalement et la différence de poids ne sera plus un problème 😉

Enfin une solution pour les couples ou binômes ayants un différentiel de poids. Actuellement, le Ohm d’EDELRID est la seule solution efficace pour grimper en toute sécurité sans risque de retour au sol ou de choc violent pour l’assureur dû à une projection sur la paroi ou à une remonté sur la première dégaine sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Une belle innovation d’EDELRID (Fabricant allemand de matériel d’escalade) qui apporte une solution à une attente du marché.

rss

Publié par : Alain

le 28 mars à 18h43

Produits | 4 Commentaires

4 commentaires pour “OHM : Le nouveau système de sécurité à l’assurage d’EDELRID”

  1. Bonjour,

    Avez-vous une date de sortie et un prix?

    Merci

  2. Bonjour,
    Il est actuellement disponible au prix de 119.90€ 😉
    A bientôt chez 9c+

  3. Ce système est simplement une tuerie.
    Idéal en famille ou en club. Je pense que notre club en achètera probablement un second.

    Je l’ai même testé en dehors des plages d’utilisation (c’est mal…) : à savoir avec un enfant de 35kg (usage donné avec un assureur de 40kg mini) j’en fait 68. Parfait l’enfant ne bouge presque pas.

    Seul petit inconvénient : ça dynamise moins qu’avec un adulte expert.

    Je le recommande et le « vends » à tous ceux que je croise et notamment aux clubs de mon secteur.

  4. Merci pour ce retour intéressant 😉
    A votre service
    Alain de 9c+

Laissez un commentaire