Du changement chez 9c+ !

L’activité évolue, 9c+ aussi.

Les salles d’escalade se multiplient avec bien souvent un shop escalade, les ventes sur Internet augmentent régulièrement et le nombre de pratiquants dans les lycées/collèges et dans les clubs d’escalade explose.

 

Pour s’adapter à ce marché en pleine évolution qui va encore changer dans les années à venir avec l’arrivée de l’escalade aux jeux olympiques, 9c+ se transforme.

Afin de répondre à ce nouveau marché et à une très forte demande, cette année 2020 sera marquée par :

  • Un développement de l’offre liée aux collectivités (Lycées, collèges, Mairie, Clubs) avec des tarifs au plus juste, des remises volumétriques, de nouveaux produits et une plus grande disponibilité pour conseiller et orienter les présidents de clubs, responsables des EPI, bénévoles d’associations, professeurs d’EPS, intendants et responsables des services des sports.
  • Des prix encore plus serrés sur notre site Internet 9cplus.com
  • Et la fermeture de la boutique physique à Suresnes le samedi 28 mars.

 

A partir du mois d’avril et malgré la fermeture de la boutique de Suresnes, 9c+ restera l’un des seuls acteurs français dédié à 100% à l’escalade sportive, géré en toute indépendance par un passionné au service de ses clients avec un enthousiasme intact et une disponibilité accrue.

Merci pour la confiance que vous m’avez accordé pendant ces 10 dernières années. L’aventure continue sur www.9cplus.com, par mail à contact@9cplus.com et par téléphone au 06 33 78 03 11.

Retrouvez-nous, suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.

rss

Publié par : Alain

le 10 mars à 10h01

Divers | Pas de commentaires

Laissez un commentaire